Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique de Sunny
22 novembre 2013

LA PETITE BOUTIQUE OUVRE SES PORTES

                                                                                  

 

imagesCAL7AIPT

 

 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Je vous souhaite la bienvenue dans ma petite boutique

J'espère que les créations que vous y trouverez vous conviendrons. J'accepte toutes suggestions quant aux modèles que je pourrais faire sur demande.

 

Avant tout, il vous faut savoir :

- le règlement par chèque est accepté. L'envoi du colis se fera après encaissement.

- le règlement par Paypal est accepté, les frais sont à votre charge.

LES POCHONS

Tous les pochons sont faits en cotonnade

la petite boutique de sunny 055  

Prix : 16 € + 5,50 € fdp colissimo (ce pochon est doublé de ouatine)

 

la petite boutique de sunny 052 

Prix : 15 € + 5,50 € fdp colisimo

la petite boutique de sunny 048 

Prix : 15 € + 5,50 € fdp colissimo

Je vous ai présenté ce que j'ai de disponible en pochons dans ma petite boutique.

Bonne journée à toutes et à tous

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bonne chance, notre amie commune Valie t'a fait une bien belle bannière ! Joëlle
B
bonjour je viens de chez valie que de jolies choses quie vous faites<br /> <br /> grand bravo a tres bientot amitié<br /> <br /> Brigitte
B
bonjour je viens de chez valie que de jolies choses quie vous faites<br /> <br /> grand bravo a tres bientot amitié<br /> <br /> Brigitte
B
bonjour je viens de chez valie que de jolies choses quie vous faites<br /> <br /> grand bravo a tres bientot amitié<br /> <br /> Brigitte
B
bonjour je viens de chez valie que de jolies choses quie vous faites<br /> <br /> grand bravo a tres bientot amitié<br /> <br /> Brigitte
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 478
Publicité