Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique de Sunny
21 novembre 2013

DES PETITS NOUNOURS

hello les amies    

 

 

 

 

 

 

    

 BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

Encore un petit article pour vous montrer  que je peux faire sur commande pour les petits bouts pour noel.

Si vous en désirez un, dites le moi rapidement pour que je puisse le faire.

LES NOUNOURS

Ce sont les nounours de mes petits-fils

 

la petite boutique de Sunny 021 Nounours à Arthur

 la petite boutique de Sunny 020                                                                             

 

 

 

 

 

Nounours à Lukas

la petite boutique de Sunny 019 

 

 

 

 

Nounours d'Isa

 

Deux nounours ont été fabriqués, j'ai oublié malheureusement de prendre une photo.

Une simple demande et nounours est chez vous.

Bonne soirée à toutes et à tous.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont superbes, je publie sur FB ton article pour que mes amies et amies de mes amies........................ puissent voir ce que tu fais !<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
S
Ils sont vraiment mignons, bravo pour ces belles réussites.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
G
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu la notification !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 478
Publicité