Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique de Sunny
18 décembre 2013

PETITS LAPINS, ELEPHANT, CHAT.

121216090422246744 

FAITES UN PETIT TOUR DANS LA BOUTIQUE

Aujourd'hui, je vous propose :

petite boutique et blog 002

petite boutique et blog 005

Petits doudous Lapin. Le corps est fait en jersey et la tête en coton. Ils mesurent environ 25 cm. Ils sont aussi léger qu'une plume.

Prix 8 € plus 5,60 € fdp (colissimo)

petite boutique et blog 013  Un petit éléphant tout en coton. Il n'a que deux jambes pour une meilleure tenue. Il mesure environ 20 cm.

petite boutique et blog 014 Prix : 8 € plus fdp 5,60 € (colissimo)

 

petite boutique et blog 016

petite boutique et blog 017

Le petit chat est coton et feutrine. Il mesure environ 24 cm. Très léger

Pour ce petit chat me joindre par "contact".

N'oubliez pas d'aller voir dans les rubriques, des articles sont encore disponibles.

Bonne journée à toutes, merci de votre visite.

Sunny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes toutes ces tites bestioles.<br /> <br /> Oui, j'arrive bien sur ta boutiques mais je ne recevais pas tes articles.ç arrive parfois on ne sait pas pourquoi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béé
G
Magnifique , toutes tes bestioles !<br /> <br /> Le début de l'arche de Noé !!!
V
TOUT EST TRES BEAU <br /> <br /> Je partage sur FB<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 474
Publicité